Mary-France

Dans une période très difficile de ma vie ou j’étais complétement anéantie physiquement et psychologiquement, ma fille m’a conseillée de voir Katia, qui avait soulagé un de ses collègues, atteint de grande souffrance physique.

j’avais sans doute un peu de réticence, mais d’emblée, elle m’a expliqué « sa méthode », écouté mon babillage de présentation, intense et sans doute incohérent, puis commencer à me décrire les séances qu’elle allait pratiquer.

5 séances ont été nécessaires pour progresser dans la gestion des problèmes.

Aujourd’hui, je me sens mieux, apaisée même si le problème latent n’est pas encore résolu, ce qui est du à un facteur extérieur, indépendant qui a la lenteur d’une tortue…

complétement absorbée par ce problème, les difficultés de la pré-enfance, de l’enfance et de ma vie malgré une lutte acharnée pour EXISTER, elle a su, grâce à son écoute, à sa sensibilité, au pouvoir de ses mains, soulager mes maux physiques et psychologiques et me faire avancer dans l’approche de ma propre « guérison ».

A cela, il faut ajouter qu’elle pratique (entre autres) la digipuncture et le massage chinois qui dénouent les nœuds, fabriqués par l’inconscient.

Atteinte d’une fibromyalgie a la suite d’un gros traumatisme psychologique datant de 1999, je me sens à nouveau prête à lutter contre tous les symptômes, (surtout dus au stress négatif).

En un mot, elle m’a redonné l’espoir et les outils pour reprendre en mains ma vie de façon positive.

bientôt, un massage chinois me fait espérer la perspective de classer certaines douleurs au rayon des oubliettes..

C’est effectivement difficile de reconnaitre que les thérapeutiques douces sont souvent plus efficaces que l’allopathie (science des médecins de toutes spécialités) mais il est incontestable que les résultats obtenus sont positifs, sans l’apport de substances chimiques parfois plus nocives pour les cellules que le mal lui-même.

En tout cas, cela vaut la peine d’essayer, au moins une fois.

Merci, Katia. pour votre écoute précieuse, pour votre énergie, pour votre autorité, pour vos mains expertes et pour votre dévouement sans contrepartie au bien être de vos patients.

Mary-France 10 octobre 2014