Je souhaite vous expliquer aujourd’hui le fonctionnement et le rapport d’énergie entre la terre et vous-même.

La grille cristalline, le véritable système vital de notre planète

La terre est parcourue sur toute sa surface de réseaux de flux énergétiques qui s’entrecroisent et qui constituent son véritable système vital. On appelle ce réseau la grille cristalline planétaire. De la même façon que le corps est alimenté par un système circulatoire.

En ce qui concerne l’être humain, notre réseau énergétique est composé de méridiens d’acuponctures (en médecine chinoise) ou les nadies (tradition hindou) c’est le réseau énergétique du corps. La grille planétaire comporte un total de 62 points, toutes ces figures que vous voyez sur le dessin ci-dessous forment une grille cristalline planétaire avec des points et une configuration géométrique. Toutes ces formes géométriques (pentagones) sont sacrées. Cette grille prend appui sur les pôles magnétiques (le pôle nord et le pôle sud) ainsi que sur la grande pyramide de Gizeh en Egypte. C’est là qu’est son centre de gravité.

RESEAUX

La grille cristalline planétaire est vivante et elle évolue.

Actuellement, nous sommes confrontés à des modifications majeures de la grille dues malheureusement à l’expérience humaine et à tout ce qui est en train de se passer sur cette terre (la dualité, la coupure de l’homme avec son Être divin)

Nous sommes en quelque sorte en train de vivre la réparation de cette coupure et de nous reconnecter avec notre univers intérieur et extérieur. Depuis quelques années, une nouvelle grille cristalline s’est mise en place. Elle va permettre à la terre et à l’humanité de recevoir des énergies de renouveau. Cela signifie que nous sommes amenés à prendre conscience que nous sommes tous des enfants dans cette univers. Nous sommes tous des points du grand tout, nous sommes tous reliés entre nous ainsi qu’avec toutes les créatures qui sont vivantes.

Je vous ai dit plusieurs fois (dans les ateliers et en conférence) que nous étions des créateurs de notre réalité et c’est exactement cela. Ce changement de cycle a de très grandes répercussions sur la terre, sur notre vie physique, notre corps mais également sur nos esprits. Pourquoi ?

Tout est lié et nous sommes liés à cette grille cristalline.

Ici ce que je souhaite vous faire comprendre c’est votre reliance avec le flux énergétique du corps humain. Tout est lié et nous sommes liés à cette grille cristalline. Nous le sommes tous sans exceptions, car l’énergie qui circule dans nos méridiens est reliée à la grille cristalline planétaire.

Vous savez que nous sommes composés de multiples corps subtils sur plusieurs niveaux de densité. (Cela vous a déjà été expliqué plus d’une fois) Le corps le plus dense est le corps physique, au-dessus on entasse comme des poupées russes les autres  corps. Il y a le corps Vital, Émotionnel, Mental et les corps spirituels. Tous ces corps subtils sont structurés par des canaux que l’on appelle les méridiens du corps. Ce sont eux qui véhiculent l’énergie. Tout ce réseau comporte des réseaux principaux (les sept chakras majeurs) , ils se ramifient ensuite en vaisseaux secondaires puis encore en dessous en des petits vaisseaux encore plus fins. Il y en a des millions qui alimentent notre corps et assurent son fonctionnement. Les véritables carrefours où se croisent les méridiens sont nos chakras.

Par cette photo vous pouvez comprendre un peu plus l’irradiation d’énergie que cela provoque.

Donc vos chakras principaux sont implantés le long de votre colonne où se situe votre canal central. Se sont des centres de transformation et régulent l’énergie de vie dans votre corps. Ils fonctionnent et agissent grâce à vos glandes endocrines qui déversent toutes les hormones dans le sang. Ces hormones ont un impact direct sur les émotions et votre état psychologique. Il y a un lien direct en les glandes, les chakras et votre état psychologique. Tout est relié à l’énergie de la grille cristalline.

Il y a une communication constante entre notre corps, notre planète et tout le cosmos

Les chakras s’étendent le long de votre colonne sur l’avant et l’arrière du corps. Ils peuvent être matérialisés comme des sortes de doubles entonnoirs comme des antennes. Ces antennes de votre corps vous permettent d’entrer en communication avec la grille énergétique planétaire et avec tout l’univers. Les chakras captent et envoient des informations dans les méridiens et dans tous vos organes. Ça va dans un sens et dans l’autre sens. Nous sommes tous reliés à la terre mère et au cosmos par nos corps subtils et par nos chakras. Voilà comment fonctionnent vos corps et comment ils sont liés à la grille de l’énergie planétaire.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire