âmes soeurs

Les âmes sœurs

Les âmes sœurs se reconnaissent même si elles sont différentes. Ce n’est pas une reconnaissance physique mais la reconnaissance se fait au niveau de l’âme.

Les âmes sont attirées l’une par l’autre comme des aimants, comme si elles se connaissent depuis longtemps et c’est le cas.

L’âme sœur peut être du même sexe ou de sexe opposé. Ce n’est pas forcément une personne avec qui vous allez vivre une relation amoureuse. C’est en fait une âme qui recherche la même chose que vous, qui vibre comme vous. Quelqu’un qui va faire un bout de chemin avec vous, avec qui vous avez des points communs. Souvent, c’est une âme que vous avez déjà rencontré dans une vie antérieure.

 

La Flamme Jumelle

C’est votre amour véritable, quand je parle amour, c’est l’amour inconditionnel. C’est votre autre, l’autre partie de vous-même. Ensemble l’énergie est décuplée. C’est comme si vous découvriez des parties enfouies au plus profond de votre âme.

C’est une sensation unique, celle de ne faire qu’une seule personne. Vous rayonnez, c’est un amour véritable, la flamme qui ne s’éteint jamais.

Pensées lumineuses à tous

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire