lemurie water city

Qu’est ce que la Lémurie?

Il y a environ 4 500 000 ans avant J.C. avec l’autorisation de Dieu Père/Mère, l’archange Mickaël et les anges de la flamme bleue, escortèrent sur Terre les premières âmes destinées à devenir les semences de la race Lémurienne.

Les âmes nouvelles qui s’incarnèrent sur cette planète étaient originaires de la Terre MU. La Terre était magnifique, abondante et d’une beauté inconcevable de nos jours. Il s’agissait du paradis le plus exquis de l’univers.

Cette perfection dura plusieurs millions d’années jusqu’au début de la chute de conscience qui intervint durant le quatrième âge d’or.

En ce temps là, d’autres races venues de Sirius, d’Alpha, du Centaure, des Pléiades et d’autres planètes vinrent se joindre aux autres âmes et le croisement de toutes ces races vinrent enrichir la civilisation Lémurienne.

La Lémurie, la mère patrie, devint sur cette planète le berceau d’une civilisation rayonnante qui contribuera à l’avancement de beaucoup d’autres civilisations notamment la civilisation Atlante.

Où se situait la Lémurie?

L’âge Lémurien s’étendit approximativement de 4 500 000 années avant JC jusqu’il y a environs 12 000 ans. Avant l’engloutissement des continents de la Lémurie et plus tard de l’Atlantide, la planète était constituée de 7 continents principaux.
Les contrées appartenant à la Lémurie gisant sous l’océan pacifique comprennent l’île d’Hawaï, l’île de Pâques, les îles Fidji, l’Australie et la Nouvelle Zélande.
Les Terres autour de l’Océan Indien et Madagascar en faisaient aussi parties. Le côté Est de la Lémurie s’étendait jusqu’à la Californie et une partie de la Colombie Britannique au Canada.

Comment la Lémurie a disparu?

A la suite de guerres incessantes entre elles, la Lémurie et l’Atlantide firent l’objet d’une grande dévastation. En effet, il y a 25 000 ans ces deux plus grandes civilisations de l’époque se livraient bataille sur la façon de diriger les autres civilisations de la planète.

Les Lémuriens estimaient que les cultures moins développées devaient poursuivre toutes seules leur évolution à leur rythme selon leur propre degré de compréhension.

Les Atlantes pensaient que les cultures moins évoluées devaient être contrôlées par les deux civilisations les plus évoluées.

Ce désaccord provoqua une série de guerres thermonucléaires. Finalement les Atlantes et la Lémurie furent victimes de leur propre agressivité. Les gens furent informés par l’intermédiaire des prêtres, qu’en moins de 15 000 ans, leurs continents seraient anéantis.

La destruction du continent eut lieu plus tôt que prévu et beaucoup de personnes ne purent s’échapper à temps.

La Lémurie fut engloutie en une nuit. Ce continent sombra si brusquement que la majorité des habitants ne furent pas du tout conscients de ce qui arrivait, presque tous dormaient. Aucune condition météorologique inhabituelle n’était signalée cette nuit là.

Beaucoup de prêtres et prêtresses ont donné  leur vie en sacrifice pour les autres cette nuit là. Ils offrirent leur vie pour apporter le soutien de leur rayonnement et leur réconfort. Ils offrirent cette aide pour contrebalancer la peur éprouvée lors d’un tel cataclysme. Par le rayonnement de leur sacrifice, ces bienfaiteurs pleins d’amour, ont littéralement enveloppé les autres personnes d’un halo de paix et les ont aidées à s’affranchir de la peur de façon à ce que les corps éthériques de ces courants de vie ne soient pas trop endommagés. Ils leurs épargnèrent ainsi d’expérimenter des conséquences plus tragiques lors d’incarnations ultérieures.

 

Fin de la Première Partie.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire