Nous sommes actuellement, sur notre Terre, en train de passer en quatrième dimension. La hiérarchie céleste désire que notre Terre Mère passe en cinquième dimension.

Qu’est-ce que la Cinquième Dimension?

La cinquième dimension ne sera pas un lieu où se rendre mais une condition de l’être qu’il nous faudra atteindre pour passer dans les vibrations de cette dimension. La cinquième dimension est une vibration qui appartient aux vibrations de l’amour, de la confiance, de la compassion, de la foi, de la grâce et de la gratitude. Il s’agit d’une magnifique fréquence de la forme la plus pure.

C’est la joie et le progrès de votre expérience sur Terre qui vous font évoluer vers elle. La grâce de la planète a permis à chaque âme incarnée sur cette Terre d’accéder à cette évolution.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous éveiller pleinement à votre maîtrise et à l’évolution de votre conscience et de votre âme tout en demeurant dans votre incarnation présente. Chaque personne est responsable de son niveau d’énergie.

La Compassion, une clef de la cinquième dimension

La principale pratique est l’offrande de la compassion, de la communication non violente en pensées, en paroles, en actes et en sentiments.
La compassion pour soi représente le diamant de l’éveil spirituel et c’est une vibration propre à la cinquième dimension.

Il est nécessaire désormais de purifier et de raffiner sa propre vibration.

Remettez votre identité en cause et posez vous ces questions simples : Qui suis-je ? Quel est mon système de valeurs ?
La réponse doit alors sortir du plus profond de votre cœur. Où est mon Soi divin ? Connectez vous à la partie de votre être qui est éveillée pour connaître la réponse.

La première étape, c’est l’expérience d’être présent en votre cœur, en votre essence divine.

Lorsque je parle d’amour, de confiance, de foi, de compassion, de grâce et de gratitude, cela ne se réfère pas à des concepts intellectuels.

La Compassion Ce n’est pas une idée en vogue. C’est une énergie qui crée des lumières dans votre univers.

La Grâce n’est pas une notion religieuse ni une promesse. C’est une énergie palpable que l’on peut percevoir et envoyer dans le monde qui nous entoure.

La Foi et la Confiance ne sont pas des promesses, il s’agit de fréquences qui animent chaque respiration que vous prenez dans la sphère physique et chaque inspiration de votre âme dans la sphère divine.

La Gratitude n’a rien à voir avec une marque de politesse que l’on vous inculque quand vous êtes enfant. C’est une reconnaissance énergétique face à l’univers qui vous affirme que vous êtes en alignement avec la source.

Et l’Amour n’est pas un débordement romantique ou religieux, il est essentiellement l’énergie qui anime l’ensemble de la création.

Je sais que pour beaucoup d’entre vous il faudra un effort important et constant pour comprendre et adopter ces différentes fréquences mais sincèrement, essayez, et alors vous verrez du changement dans vos vies et la légèreté de votre âme vous animera.

Merci Adama