Tout d’abord je voudrais vous préciser que je ne fais partie d’aucune religion, même si je les ai toutes étudiées….

Ce que je réponds à chaque fois dans mon cabinet de magnétisme lorsque l’on me pose cette question « est ce que vous croyez en dieu ? »

C’est simplement qu’il n’y a pas besoin de temples, d’églises, de mosquées pour prier. Car la vérité est en vous il n’est pas nécessaire que l’on vous dicte ce que vous devez penser car vous le savez déjà.

Vous pouvez prier dans votre jardin pieds nus cela suffit. Car la véritable prière est celle qui vient de votre cœur. Demandez de l’aide pour vos amis, pour votre famille qui est en souffrance, remerciez tout simplement. C’est cela prier. C’est faire appel à une force plus grande que nous et dans laquelle l’on croit.

Mais ma qualité de médium fait que ma Vérité à moi est celle-ci…

Je vis avec deux mondes en même temps celui où je suis le monde terrestre et le monde de là-haut.

Puisque j’entends mes guides clairement. J’ai la clairaudience.

Il existe vraiment un monde parallèle au nôtre qui est le monde des âmes, quand le cœur s’arrête de battre, l’âme quitte le corps. Votre âme fait partie de votre Être. Les âmes voient, entendent et elles se parlent entre elles par télépathie.

Je ne vais pas détailler tout cela car il existe une magnifique personne qui est journaliste et médium qui s’appelle Patricia Darre qui a écrit de beaux ouvrages à ce sujet : « un souffle vers l’éternité » et « Les lumières de l’invincible » par exemple. Et vous apprendrez plus sur cet « autre côté ».

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire