mains soins

Petit cours de magnétisme

Quand une personne qui arrive dans mon cabinet et qui doute quand je lui dis qu’elle a des capacités, je lui dis de faire un exercice pour qu’elle comprenne. Au tout début lorsque j’ai commencé et que l’on m’a certifié que j’avais beaucoup de magnétisme, je n’ai évidemment pas cru ce que le magnétiseur me disait et il m’a dit « Fais donc ce test ».
Tout d’abord il faut faire le vide dans sa tête et de respirer calmement.

Exercice de magnétisme avec deux oranges

L’exercice consiste à utiliser bien sûr ses mains mais aussi deux oranges. Prenez les deux oranges, l’une que vous allez magnétiser et la seconde reste sans que vous la touchiez. Les mettre sur un plateau à vingt centimètres environ l’une de l’autre sans qu’elles puissent jamais se toucher. Mettre vos mains de chaque côté de la première orange à cinq centimètres environ. Vous allez magnétiser sans toucher le fruit.

« Veillez à ce que les deux oranges ne se touchent pas »

Imaginez une magnifique énergie envelopper l’orange et qui vient imprégner totalement le fruit. Respirez tranquillement et imaginez une lumière d’énergie partant de vos mains lui transmettre de l’amour et demandez à ce qu’elle ne pourrisse pas et qu’elle reste intacte. Vos mains vont alors chauffer et quand vous sentez que la chaleur diminue, vous pouvez arrêter.
Placez le plateau sur votre meuble de cuisine par exemple afin que personne n’y touche. Veillez à ce que les deux oranges ne se touchent absolument pas car cela va modifier votre test.
Recommencez ce test une semaine après avec le même procédé.

« Trois semaines plus tard, observez le résultat »

Ensuite au bout de trois semaines environ l’orange que vous avez magnétisée n’a pratiquement pas bougé comme si elle s’était momifiée. L’autre doit pourrir.

Cet exercice vise à vous faire prendre conscience de votre magnétisme, quand vous vous serez bien exercé avec l’orange ou un citron (éviter la viande à cause des vers ce n’est pas très cool) vous pourrez alors faire le test avec des plantes par exemple.

Exercice de magnétisme pour faire circuler l’énergie dans ses mains

C’est un exercice basique que l’on vous apprend au début de tous les stages.
Vous aurez seulement besoin de vos mains pour cet exercice.

Rapprochez vos mains l’une de l’autre comme pour saisir une boule de lumière que vous créez entre vos deux mains. Gardez une distance d’environ dix centimètres entre vos deux paumes. Visualisez une boule d’énergie importante qui devient croissante. Vous devez être capable au bout d’un moment de jouer avec cette boule d’une main à l’autre. De l’envoyer sur la main gauche et de la main gauche sur la main droite. Sentez cette force qui circule entre vos deux mains.

L’utilisation d’un pendule dans le magnétisme?

Et pour terminer effectivement les magnétiseurs peuvent utiliser un pendule. Je dirais qu’il faut faire un petit travail pour s’exercer à l’utilisation d’un pendule. Prendre un petit livre qui vous apprend comment utiliser le pendule et avec un peu d’entrainement vous pourrez l’utiliser comme réponse à vos petits questionnements.

Il est très important avant d’utiliser un pendule pour le magnétisme de faire un travail pour calmer votre mental afin qu’il n’interfère pas dans les réponses du pendule.

Important : Le magnétiseur doit être aligné et équilibré

Dans tous les cas, le magnétiseur doit être bien aligné dans sa tête et dans son corps, être en équilibre, il doit avoir une bonne hygiène de vie et être calme. L’idéal est de méditer le plus souvent possible, de faire des balades en forêt pour se ressourcer avec l’énergie des arbres.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire