marijuana spirit

Tout d’abord, il faut savoir qu’au tout début lorsque les plantes sacrées étaient utilisées, elles avaient pour rôle de hausser l’énergie et la conscience.

Dans un passé lointain, les plantes étaient respectées et considérées comme sacrées

Ces plantes qui altéraient l’état de conscience des personnes, les aidaient à percevoir leurs qualités divines. Les chamanes les utilisaient par exemple pour augmenter les facultés télépathiques, ainsi que les dons de clairaudiance, de clairvoyance, etc… Cette ouverture spirituelle permettait la connection avec le royaume angélique, avec les esprits de la nature, avec le royaume animal et tous les êtres qui se trouvent de l’autre coté du voile.
Les énergies ainsi développées par l’utilisation de ces plantes sacrées donnaient accès au voyage interdimensionnel car les plantes étaient dotées d’une fréquence vibratoire de la cinquième dimension et plus encore.

On ne fumait pas ces substances pour ensuite les inhaler dans les poumons comme beaucoup le font de nos jours. Les plantes étaient respectées et il fallait demander l’autorisation des Devas de chaque plante pour bénéficier de leurs propriétés.
Elles étaient considérées comme une nourriture de l’âme aussi importante que les aliments destinés au corps. Elles possédaient une vibration très élevée.

De nos jours les drogues sont bien différentes

« Les herbes actuelles n’ont rien à voir avec celles qui étaient utilisées il y a de nombreuses années à des fins spirituelles. »

Maintenant les herbes que fument la génération actuelle dans l’espoir d’établir une connection avec les plans supérieurs, n’ont rien à voir avec celles qui étaient utilisées il y a de nombreuses années à des fins spirituelles.

« Ce que les utilisateurs consomment les amènent vers des plans inférieurs de la sphère astrale, ils ouvrent la porte à des entités négatives dans leurs corps. »

Aujourd’hui ces drogues présentent des vibrations négatives. Ce que les jeunes et les adultes consomment les amènent vers des plans inférieurs de la sphère astrale. Sans le savoir, dans la sphère astrale, les consommateurs sont capturés et attaqués par des entités qui ont besoin de leurs énergies afin de survivre.

Ces entités sont la cause première de dépendances. Elles naissent de distorsions dans le corps émotionnel des utilisateurs car au bout d’un moment ces entités deviennent de plus en plus agressives. Ainsi au fur et à mesure que les personnes utilisent ces substances, les entités se font de plus en plus nombreuses dans les corps énergétiques de leurs hôtes. Dans ce monde astral, la lumière est alors voilée et la conscience déformée.

Des dégâts lourds de conséquences

Les substances disponibles actuellement ne peuvent qu’altérer négativement l’état mental et spirituel du consommateur et entrainent celui-ci dans un état mental très tortueux où l’égo prend le dessus. Les dégâts que provoquent ces drogues dénaturent tellement les corps qu’il faudra dans beaucoup de cas plusieurs vies et réincarnations pour réparer les dégâts commis…

Ce que vous ne pouvez pas voir (je m’adresse aux consommateurs de ces poisons) c’est que des dizaines voir des centaines d’entités diaboliques s’accrochent à vous et vous tourmentent sur le plan collectif et vous incite à consommer d’avantage encore.

Ces entités ont l’apparence de serpents de fumées opaques mesurant de 2 à 5 mètres de longueur. Elles s’amplifient sous la forme d’une énergie qui enveloppe tous les corps (Physique, émotionnel, mental et spirituel). Ce qui conduit la plupart du temps à des changements de personnalités et à des dommages psychologiques.

Et encore une fois je répète que ceux qui passent cette vie dans cet état de dépendance devront probablement vivre plusieurs incarnations avant de retrouver un niveau de conscience identique à celui qu’ils avaient en venant dans cette vie là.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire