Vos questionsCatégorie: QuestionsEst-ce de la médiumnité ou les guides?
Angélique demandée il y a 2 mois

Bonjour Katia,
Tout d’abord félicitations pur votre site très réussi, il est clair et les photos sont juste très belles.
J’avais une question concernant les guides et la médiumnité:
Par moments je ressens les choses ,c’est comme si je connaissais les réponses avec certitude mais sans explications, il m’arrive d’entendre des réponses , d’avoir des flashs…je ne sais pas comment maîtriser cela. Est-ce de la médiumnité ou les guides?
Je ne sais pas comment entendre mes guides, je sais qu’ils sont là et qu’ils m’aident..mais j’aimerais interagir avec eux. Avez-vous des conseils à me donner?
Vous m’aviez également dit que je pouvais si je le souhaitais, aider les âmes à passer. J’aimerais aider les gens et les âmes, je sens que je suis là pour ça. Pouvez-vous me guider ?
Merci beaucoup Katia.

1 Réponses
Katia personnel répondue il y a 2 mois

Merci beaucoup Angélique pour vos félicitations, cela me touche.
Je vais répondre a vos questionnements du mieux que je puisse. Le fait de ressentir les choses avec certitude est du à vos capacités de médiumnité. Vos guides vous parlent par télépathie comme vous n’avez  pas encore la clairaudiance c’est le seul moyen. La réponse est effectivement naturelle. Développez cette capacité de télépathie encore davantage. Méditez un quart d’heure par jour pour commencer, faites le vide dans votre tête même si cela n’est pas toujours facile.
Posez une question avant votre méditation a vos guides et la réponse arrivera naturellement pendant ou après. Pour passer les âmes puisque vous le pouvez, il suffit de vider votre tête et de vous concentrer sur vos paroles avec beaucoup d’amour.
Voici ma formule lorsque j’ai commence je vous la donne et vous pourrez aider les âmes en souffrance qui stagnent entre nos deux mondes:

« Je demande l’aide de mes guides je demande l’aide des êtres de lumière afin que toutes les âmes qui se trouvent sur moi ou autour de moi repartent dans la paix et la lumière… Merci « 

J’espère Angélique avoir répondu a vos questions.
Katia