L’ouverture de conscience est un processus de transformation qui nous amène à mieux accepter, comprendre et appréhender notre monde et nous-même. C’est un processus d’acceptation et d’humilité. En fait, l’ouverture de conscience correspond à une belle vision du monde qu’elle soit intérieure ou extérieure. C’est du moins ce qui résulte après l’ouverture.

Le fait que notre conscience s’ouvre, cela nous permet de grandir, d’évoluer, d’apprendre sur nous-même et des autres. C’est le début d’un processus d’ouverture, d’apprentissage et de transformation qui vous accompagnera sur votre chemin d’évolution.

Vous observez alors vos anciens schémas de vie d’une toute autre manière, sans attachement, ce qui vous permet de prendre des décisions nouvelles pour votre vie, plus librement et plus à l’écoute de vos aspirations profondes. Un regard différent se pose sur votre monde, bien souvent après un processus d’ouverture de conscience, les personnes se tournent naturellement vers les autres, comprennent et accepte davantage autrui en reconnaissant et acceptant naturellement leurs différences. Un sentiment de compassion se développe et l’égoïsme s’éloigne.

« Nous sommes des créateurs de notre propre monde »

Souvent, notre vision de l’univers et du monde devient beaucoup plus étendue et plus unifiée aussi. Et là, nous avons bien compris l’essentiel, nous faisons partie d’un grand tout et que nous sommes tous responsables, tous individuellement, de tout ce qui se crée ici-bas. Le positif comme le négatif.

De ce fait, nous comprenons l’impact de nos actes sur nous même et surtout sur la planète et l’univers entier. Nous prenons conscience de l’impact de nos décisions, de nos pensées, de nos actes et de nos paroles. Car tout est lié. Nous sommes des créateurs et nous sommes tous reliés les uns aux autres, tous connectés.

En tant que magnétiseur côtoyant notre monde parallèle, je dirais que c’est l’ouverture de conscience de chacun d’entre nous qui sert l’univers tout entier. Nous sommes arrivés à une période critique de notre monde. Bouleversement de notre société, inégalité, relations difficiles entre les personnes, relations cartésiennes, destruction de notre nature et profits démesurés.

« Un changement de conscience global est impératif de nos jours »

C’est pour cela qu’une évolution des consciences est impérative à l’heure actuelle. Aussi bien pour notre propre bien que pour celui de la planète. Plus les êtres qui sont incarnés sur notre terre ouvriront leur conscience, plus ils permettront à la terre et à l’univers d’élever leurs propres vibrations énergétiques.

 

Comment ouvrir sa conscience ?

Pour ouvrir sa conscience, il faut pour commencer voir et apprendre les leçons de la vie. Regarder en arrière et accepter ce qui a été pour mieux accepter ce qui est maintenant. Se détacher de vos anciennes douleurs et cicatrices pour pouvoir poser une nouvelle vision sur votre vie et sur vous-même vide de tous conditionnements extérieurs et porté par votre cœur et vos aspirations profondes. Ouvrir sa conscience, c’est utiliser de nouveaux schémas de pensées, plus à l’écoute de vous-même et du monde.

 

« La méditation, un merveilleux outil pour l’ouverture de conscience »

Ces nouveaux schémas s’installeront progressivement à l’aide d’outils comme la méditation par exemple. Elle vous apprend à prendre du recul sur vous-même ou tout du moins sur ce que vous pensiez être vous-même. Un espace intérieur se crée, vos masques, vos rôles dans lesquels vous vous identifiez dans votre vie de tous les jours et qui sont la cause de bien des soucis tombent doucement un à un.

L’ouverture de votre conscience se fait progressivement et vous guidera doucement vers une vision plus claire de ce que vous êtes vraiment, une âme venue pour apprendre et évoluer sur cette planète avec des missions qui vous sont propres en accord avec l’univers, la source ou Dieu.(mettez le nom que vous souhaitez dessus)

Pour ceux qui ont déjà ouvert leur conscience ils savent que nous nous incarnons de nombreuses fois sur cette planète et que nous revenons jusqu’à ce que l’on ait réglé nos propres problèmes d’être humain. Mais chaque incarnation est un pas vers l’ouverture de conscience et c’est pour cela que nous évoluons constamment. Nous apportons continuellement contribution à l’élévation spirituelle de notre planète.

 

« Le Lâcher prise et l’acceptation »

Le plus difficile dans ce processus d’ouverture de conscience est d’accepter le lâcher prise. D’accepter de ne pas tout savoir et d’accepter d’être bien plus que ce que nous semblons être. Le lâcher prise du schéma originel de nos croyances qui nous limitent dans nos pensées et nos choix. D’accepter cette espace qui se crée lorsque vous vous rendez compte de ce qui vous a bloqué tout ce temps et de lâcher prise dans cet espace sans savoir mais en ayant confiance. Car le lâcher prise c’est aussi accepter au fond de soi cette petite voie qui nous dit « Continue, est la foi, tout est possible, tu le souhaites alors tout est possible ».

C’est pourquoi il est important d’observer et de dépasser nos schémas et nos croyances qui nous étouffent pour s’ouvrir simplement à ce qui est dans le présent ici et maintenant. Dans beaucoup de cas toutes ces croyances et pensées viennent de notre éducation, de nos parents, de la société dans laquelle nous évoluons et il n’appartient qu’à nous de les accepter, de les comprendre et de les dépasser. Pour réaliser tout cela il faut lâcher prise, ne pas résister à ces croyances et ces schémas mais simplement les accepter, les accueillir et les laisser sans aller avec bienveillance. Ce processus est comme un nettoyage de votre mental et remettre en quelque sorte son cerveau à zéro pour mieux accepter et comprendre ce qui est.

 

« Se reconnecter avec son cœur et son âme »

Peut-être pensez-vous que si vous perdez toutes ces croyances, tous ces schémas que l’on vous a dessiné, vous allez perdre vos repères et donc vous sentir perdus. Mais je vous assure que ce n’est pas le cas. Si vous vous concentrez avec votre nouvelle vision vous pourrez écouter la voie de votre guidance intérieure c’est-à-dire celle de votre cœur. Car même si vous pouvez vous laisser influencer par certaines pensées, la voie de votre cœur est la seule véritable à vous dire la vérité. Lui seul sait ce qui est bon pour vous et ce qu’il faut que vous croyez ou pas.

Non j’ai fait une erreur, il n’y a pas que le cœur car il y a notre âme aussi. Elle nous indique le bon chemin. Car bien souvent si vous avancez sur ce chemin spirituel vous doutez et très souvent j’entends : « non tout cela n’est pas possible », « Non non non Katia ça me fait trop peur » ou encore « mais n’importe quoi ».

« Dépasser vos peurs et accepter ce qui est »

Dans tous ces cas-là vous êtes confrontés à vos peurs. En ce qui me concerne j’étais dans ce cas-là il y a dix ans. Mais grâce à cette magnifique clairaudience que l’on m’a donné j’ai pu découvrir ce chemin d’ouverture. Les guides, les anges gardiens, les anges, les archanges, les maitres ascensionnés, les êtres de lumières et cet enseignement que je peux recevoir depuis des années ont totalement ouvert ma conscience. Tout cela résonne en moi comme une vision transparente et claire et je sais à présent que tout cela est vrai et juste. Pour moi du moins. Et je suis parfaitement prête à accomplir ma mission avec leur aide.

Tous les êtres de lumières là-haut évoluent en quatrième, cinquième, sixième, septième dimensions et plus. Nous, nous sommes en troisième dimension et nous nous apprêtons à passer le cap de la quatrième dimension mais il y a tellement de choses à vous dire sur le sujet que ce sera certainement je pense un récit pour une autre fois.

 

En conclusion

Je dirais que si vous désirez changer le cours des choses, que vous souhaitez que le mal disparaisse de votre vie et, dans une autre échelle, de notre planète, ouvrez d’avantage encore votre conscience et aidez les autres à faire de même. Car si tous les êtres avaient conscience d’être une goutte d’eau dans ce vaste océan nous avancerions main dans la main pour diriger le courant vers l’évolution de l’humanité. Et comme je suis une femme positive et passionnée je crois en cette transformation.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire